Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New PSA vidéo 15/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : New PSA  vidéo 15/05/11 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
New PSA  vidéo 15/05/11 Vide
MessageSujet: New PSA vidéo 15/05/11   New PSA  vidéo 15/05/11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:33

Une nouvelle vidéo de Zac tournée au début d'année a été postée par PSA for Ovation. Il y dit : "La première fois que je suis monté sur sc-ne, j'étais très jeune, mais je n'oublierais jamais ce que j'y ai ressenti - ce plaisir. La clé pour découvrir vos rêves est surtout la créativité."

"Zac Efron sits in an empty theater and shares his story about his passion for the arts in a new PSA for Ovation.

The 23-year-old actor shared, “The first time I got on stage, I was really young, but I’ll never forget the feeling it gave me — that gratification. The key to discovering your dreams in the first place is creativity.”

Ovation is a television channel featuring programming on visual arts, theater, opera, music and dance and can be seen cable systems across the country and the PSA is to support and encourage the next generation of artists."

Revenir en haut Aller en bas
Sexfron
Sexfron
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : With Zac, L.A

New PSA  vidéo 15/05/11 Vide
MessageSujet: Re: New PSA vidéo 15/05/11   New PSA  vidéo 15/05/11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:21

C'est vraiment super qu'il est fait cette pub... j'ai l'impression qu'il est un peu gêner, c'est cute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.*
Pauline.*
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Ile-de-France.

New PSA  vidéo 15/05/11 Vide
MessageSujet: Re: New PSA vidéo 15/05/11   New PSA  vidéo 15/05/11 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

Sexfron a écrit:
C'est vraiment super qu'il est fait cette pub... j'ai l'impression qu'il est un peu gêner, c'est cute. I love you

Il est tout timide quand il parle albino
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Matt
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Nancy

New PSA  vidéo 15/05/11 Vide
MessageSujet: Re: New PSA vidéo 15/05/11   New PSA  vidéo 15/05/11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:06

J'aime beaucoup ce genre de vidéos. C'est vraiment intéressant de savoir la vision des choses des acteurs à propos de leur métier, leur parcours. C'est franchement une très bonne vidéo très très intéressante pour ceux que ce domaine intéresse :]
Revenir en haut Aller en bas
lorah
lorah
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : in your heart ♥

New PSA  vidéo 15/05/11 Vide
MessageSujet: Re: New PSA vidéo 15/05/11   New PSA  vidéo 15/05/11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:40

Je suis daccord avec Matt. Il est tout gêné on dirai c'est trop chou :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



New PSA  vidéo 15/05/11 Vide
MessageSujet: Re: New PSA vidéo 15/05/11   New PSA  vidéo 15/05/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New PSA vidéo 15/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo DELENA
» Ian et Nina aux Much Music Video Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zanessash' :: Zac Efron :: Vidéos-