Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi avoir créé ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Pourquoi avoir créé ce forum ? 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Pourquoi avoir créé ce forum ? Vide
MessageSujet: Pourquoi avoir créé ce forum ?   Pourquoi avoir créé ce forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:06

Show Me Your Teeth, c'est parti d'un coup de tête.

Depuis bientôt quatre ans, je tiens un blog sur Zac, Vanessa et Ashley : http://zanessa-h-s-m-2.skyrock.com . Après avoir suivi leurs "aventures" jour après jour, j'ai commencé à trouver de nombreuses limites à la plateforme qu'est Skyrock. Le principal : échanger avec les lecteurs était difficile, et surtout, leur rôle était très minime. De plus, il n'y a pas beaucoup de personnes qui finalement écrivent des commentaires.

Depuis plus d'un an, je suis aussi devenue fan de Vampire Diaries. Mais fan accro. J'ai créé un blog, puis un site sur la série, mais jongler avec Zanessa-h-s-m-2 qui reste quand même un peu mon bébé et les autres sites étaient impossible, surtout quand à coté il y a des études qui prennent un temps considérable.

J'avais déjà participé à de nombreux forums RPG, et ayant vu de nombreux forums de fans sur tous les sujets, je me suis dit : "pourquoi ne pas en créer un qui rassemblerait mes deux passions ?". Surtout que je ne pense pas qu'il existe un forum qui traite de ces deux sujets en même temps.

N'étant pas la seule à aimer à la fois Zanessash' et Vampire Diaries, je pense que vous serez aussi nombreux à apprécier l'offre de ce forum, c'est à dire de rassembler deux sujets qui n'ont au final rien en commun.

J'espère que vous prendrez du plaisir à venir sur ce forum et à y participer, parce que le but est de créer une communauté de fans sympathiques.

Littlemoon
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avoir créé ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votez pour le forum
» Un forum, comment ça marche ? [Tutoriel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Show Me Your Teeth Administration :: Règlement-