Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x22 As I Lay Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : 2x22 As I Lay Dying 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:05

Ce jeudi 12 mai 2011, était diffusé le dernier épisode de la saison 2 de The Vampire Diaries sur la CW aux USA.

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
lorah
lorah
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : in your heart ♥

2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Re: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

Moi je l'ai trouver absolument SUPERRRRRRRRRRR ! je m'y attendais pas !
et puis le kiss avec Damon monhhh je pouvais pas rêver mieux *_* par contre j'ai quelques peu peur pour Stefan :s
et je pense que jérémy a eu des pouvoirs non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : 2x22 As I Lay Dying 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Re: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:35

Je pense que Stefan n'est pas prêt de redevenir gentil ^^ Tant mieux, ça donne du piment à la série !
Je pense que Jeremy voit les fantômes, mais on aura la réponse vraiment que en septembre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mia
Jeune Vampire

Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : QC, Canada

2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Re: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:07

Je pense que c'est plus une malédiction que des pouvoirs... Emily a bien dit qu'il y aurait des conséquences quand elle a réanimé Jeremy. Ma théorie c'est qu'Anna & Vicky vont vouloir l'attirer vers le monde des morts, pour réablir la balance genre. Va falloir que l'amour de Bonnie l'emporte sur leur amour à elles? En tout cas, on verra (:

Sinon WOW, j'ai tellement aimé l'épisode! Pas aussi choquant que celui de l'an dernier, mais il était beaucoup plus émotionnel je trouve. J'aimee la storyline que ça a ouvert pour Stefan pour la prochaine saison. J'ai toujours trouvé qu'il s'en était tiré beaucoup trop facilement avec son problème de sang lol. J'ai hâte de voir la tournure que vont prendre les choses... & je suis contente parce qu'en même temps ça ouvre la porte à une relation plus proche de Damon et Elena ♥
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : 2x22 As I Lay Dying 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Re: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:44

Mia a écrit:
J'ai hâte de voir la tournure que vont prendre les choses... & je suis contente parce qu'en même temps ça ouvre la porte à une relation plus proche de Damon et Elena ♥

Oh wiiii surtout ça, enfin la voix libre pour Damon et Elena. En esperant que le penchant "maléfique" de Stefan ne dure pas que deux episodes x)
Revenir en haut Aller en bas
Titino
Titino
Jeune Vampire

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Mystic Falls

2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Re: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:48


Episode super.

J'ai pleurée du début à la fin, car Damon était super.
Ian est un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chachouux
Chachouux
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Paris

2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Superbe!   2x22 As I Lay Dying Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:05

Je l'ai trouver super même si j'ai préféré l'avant dernier! Smile. J'ai peur pour Stefan, j'aime bien le voir gentil, mais bon on l'a pas vraiment vu méchant donc sa peut être encore mieux de le voir comme ça. Après comment vont réagir Damon, Elena, Bonnie, Jeremy, Alaric, et Caroline enfin tout le monde mais surtout comment va réagir Elena. Je pense qu'elle va encore plus se rapprocher de Damon, puis quand Stefan va redevenir normal, y aura une sorte de "combat" beaucoup plus fort que d'habitude entre les frères pour Elena. Enfin on verra ça en septembre Smile. Pour Jéremy, j'en étais sur qu'il allait se passer en truc quand elle a dit : Il y aura des conséquences. Au début, je pensais que Bonnie allait mourir, mais non heureusement.
Puis le baiser de Delena : MAGNIFIQUE! Haha. <3.
J'adore Katherine, je l'as trouve superbe!
Bref, j'ai adoré cette épisode! Smile[u]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



2x22 As I Lay Dying Vide
MessageSujet: Re: 2x22 As I Lay Dying   2x22 As I Lay Dying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2x22 As I Lay Dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Vampire Diaries :: Saison 2 :: Episodes-