Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annulation d'Hellcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de la suppression d'Hellcats ?
C'est dommage, j'aimais bien !
Annulation d'Hellcats Vote_lcap75%Annulation d'Hellcats Empty
 75% [ 6 ]
De toute façon, ce n'était pas très intéressant.
Annulation d'Hellcats Vote_lcap0%Annulation d'Hellcats Empty
 0% [ 0 ]
Je n'avais jamais regardé.
Annulation d'Hellcats Vote_lcap25%Annulation d'Hellcats Empty
 25% [ 2 ]
Peu importe, Ashley trouvera un meilleur projet.
Annulation d'Hellcats Vote_lcap0%Annulation d'Hellcats Empty
 0% [ 0 ]
Grosse déception, j'étais accro !
Annulation d'Hellcats Vote_lcap0%Annulation d'Hellcats Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Annulation d'Hellcats 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:56

C'est officiel depuis hier, Hellcats, la série dans laquelle jouait Ashley depuis un an, ne passera pas le cap de la première saison. Alors pour vous, grosse surprise ou pas ?

Je ne suivais plus la série depuis le 5e episode, donc je ne dirais pas que ça me rend triste, je suis juste déçue pour Ashley. Mais il est vrai que je ne trouvais pas que ça soit le meilleur projet qu'elle ai eu.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZauraL.A.
ZauraL.A.
Jeune Vampire

Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : à 20min de Disney

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

Rah moi je suis dégoutée, j'ai pas regardé beaucoup d'épisodes mais ma meilleure amie me faisait les résumés alors j'étais à fond dans l'histoire mdr
En tout cas je trouve ça débile qu'ils aient annulé la série, je sais pas ce qu'ils entendent par mauvaise audiance mais ça doit pas non plus etre catastrophique =/
Enfin bon maintenant c'est fait, c'est fait. J'espere qu'elle retrouvera d'autres role comme celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Annulation d'Hellcats 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:22

Si, en fait, les audiences étaient vraiment catastrophiques x) mais bon, cette année, c'est catastrophique pour toutes les séries !
Revenir en haut Aller en bas
ZauraL.A.
ZauraL.A.
Jeune Vampire

Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : à 20min de Disney

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:25

Oui c'est pas faux mdr pis bon ça doit arranger les chaines américaines ils sont pas à donner beaucoup d'argent mais bon du coup ils perdent encore plus d'audiance si ils arretent pas mal de séries =/
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Célia
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : In Z and V's heart ♥

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:25

Je n'étais pas accro mais c'était bien , je trouve ça trop dommage surtout pour Ashley =/

J'espère qu'elle va vite retrouver un projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Annulation d'Hellcats 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:27

Ils ne perdent rien puisqu'ils lancent d'autres nouvelles séries ...
Revenir en haut Aller en bas
ZauraL.A.
ZauraL.A.
Jeune Vampire

Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : à 20min de Disney

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:30

J'espere qu'elles seront bien alors =/
Revenir en haut Aller en bas
dubfan
dubfan
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Bordeaux

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:52

Je trouve ça vraiment dommage, c'était une bonne série, et ça change de ce que fait Ashley d'habitude ( HSM, SFA ). En tout cas j'espère qu'elle va vite retrouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
lorah
lorah
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : in your heart ♥

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:36

Je n'ai jamais regardé la série, juste vu les "bande d'annonce" j'attendais que la série sorte en fr car moi & les sous titres c'est vraiment la cata (jadore regarder les expressions des acteurs donc je hais lire en même temps, sauf que j'ai pas eu le choix pour TVD BREF) ça avait l'air super & ça change effectivement de ce qu'elle avait fait auparavant mais bon:/ je suis déçue pour ashley.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Nessabush
Nessabush
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Around the world.

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:46

Je regardais la série histoire de, pour voir comment jouait Ashley, d'ailleurs je viens de voir le dernier épisode. Une suite aurait été bien, mais il manquait pas mal de choses dans la série.. J'ai vu aussi que les audiences étaient vraiment basses, donc bon.. Dommage pour elle et le cast, mais j'espère qu'Ashley aura un bon projet pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sexfron
Sexfron
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : With Zac, L.A

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:08

C'est dommage, la série était sympa, j'avais regarder les premiers épisodes... mais dût m'arrêter ayant des problèmes d'ordi à un moment, et depuis j'ai pas repris là ou je m'étais arrêter. Mais j'aimais bien, elle était sympa.. ça changer de ce qu'Ashley faisait d'habitude.. et on voyait qu'elle y accorder beaucoup d'importance à cette série. C'est vraiment dommage pour elle, j'espère qu'elle trouvera vite un autre projet. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Matt
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Nancy

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:39

Je n'ai jamais regardé. Mais je pense que c'est un mal pour un bien. Être cantonnée au rôle de la bimbo chef d'équipe de cheerleaders ou la méchante du film (HSM), ça ne varie pas trop les images qu'on peut avoir d'elle. C'est dommage que ce soit survenu, mais il faut passer à autre chose je pense, quelque chose de différent. Elle ne pourra pas éternellement jouer ce genre de rôles, autant commencer à changer dès maintenant, en suivant la voie des autres acteurs d'HSM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'Raa
Lau'Raa
Jeune Vampire

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Lyon

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:38

C'était une série bien sympa, bon pas au point d'être accro, mais sa changer des autres ... Je trouve sa bien dommage. En espérant qu'Ashley trouve un nouveau projet rapidement, ou pourquoi pas un nouvel album :p
Revenir en haut Aller en bas
dubfan
dubfan
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Bordeaux

Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:12

Lau'Raa a écrit:
C'était une série bien sympa, bon pas au point d'être accro, mais sa changer des autres ... Je trouve sa bien dommage. En espérant qu'Ashley trouve un nouveau projet rapidement, ou pourquoi pas un nouvel album :p

Oui un nouvel album ce serait bien! Le dernier (Guilty Pleasure) était super!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Annulation d'Hellcats 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:28

Je crois qu'un nouvel album serait plus qu'un projet GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Annulation d'Hellcats Vide
MessageSujet: Re: Annulation d'Hellcats   Annulation d'Hellcats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annulation d'Hellcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zanessash' :: Ashley Tisdale :: Films/Série/Musique-