Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa Fume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Célia
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : In Z and V's heart ♥

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:36

On avait déjà entendu parler du faite que Vanessa fume lors de la soirée Nylon puis la fois ou elle avait fait tombée un briquet de son Sac.


Aujourd'hui c'est des faits un peu plus concrets que l'on trouve à travers l'article de EyePrime ( source fiable selon moi ) .

http://goo.gl/fb/bhREo Ils disent :

Vanessa Hudgens est allé au restaurant Gjelina avec deux copines ( dont Laura ) Vanessa a passé des cigarettes à ses copaines alors qu'elles quittaient le restaurant.

Les filles se sont cachées dans un coin et ont fumées jusqu'à ce qu'elles ont repérées le photographe, les obligeant à rapidement les déposer au sol. Hudgens a couru après le photographe demandant que les images soient effacées.

Le photographe a fait ce qu'elle a demandé, car elle a acceptée de faire un peu de "set-up " avec le photographe à une date ultérieure, même en indiquant qu'ils allaient "construire une relation ensemble », mais jamais Hudgens est revenu avec sa promesse. "


Alors vous en pensez quoi ? Smile

Moi je pense qu'à 22 ans elle est assez grande pour décider de sa vie et si c'est son choix alors je le respecte ... et ce n'est pas un drame Wink

Revenir en haut Aller en bas
ZauraL.A.
ZauraL.A.
Jeune Vampire

Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : à 20min de Disney

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:06

Je suis d'accord mais bon c'est quand meme dommage, en tout cas j'espere que sa voix ne changera pas trop. Ca voix aigue c'est ce qui fait elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sexfron
Sexfron
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : With Zac, L.A

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:09

Je vois pas en quoi le fait qu'elle fume dérange certaines personnes, elle est majeur et vacciné, elle fait ce qu'elle veut. Puis, franchement, c'est pas un drame... c'est pas comme si qu'elle se shooter à la coke ou autres, c'est juste une CIGARETTE. C'est pas parce qu'elle fume, qu'elle tourne mal... beaucoup de célébrités fument et c'est pas pour autant qu'ils font la une des journaux à scandales. Wink

Personnellement, moi ça ne me dérange pas plus que ça, elle fume et bah elle fume puis c'est tout... c'est pas la fin du monde. --' Laissez là vivre, et si ça vous plaît pas tant pis pour vous, elle va pas vivre a vos besoins et demandes. C'est SA VIE et SA SANTE pas la votre, alors fichez lui la PAIX !

*Je ne vous agresses pas hein, j'expose juste mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Vanessa Fume ?  25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:45

je suis d'accord pour le fait qu'elle fait ce qu'elle veut. Par contre, son attitude de vouloir le cacher est debile, c'est comme si elle assumait pas.
Revenir en haut Aller en bas
xLeaaah
xLeaaah
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Lyon

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:55

Moi ça me dérange pas du tout qu'elle fume. Je suis du même avis que Sexfron, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut.
Ce qui me choque beaucoup c'est que certains disent que Vanessa les déçoivent Parce qu'elle fume. Je trouve ça complètement con de dire ça ! Elle a 22ans donc si elle veut fumer elle est en droit de fumer sans que tout le monde la juge !
Revenir en haut Aller en bas
Chachouux
Chachouux
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Paris

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:02

Je suis d'accord, elle fait ce qu'elle veux. Moi sa me surprends juste parce que je n'étais pas du tout au courant des rumeurs comme quoi elle fumait..
Elle est majeur, elle fait ce qu'elle décide de faire.
Personnellement, ça va pas changer le regard que j'ai sur elle, et ce que je pense d'elle. C'est sa vie, sa santé comme dit Sexfron. Par contre, c'est vrai, je trouve sa un peu débile qu'elle le cache, (si c'est vrai). Mais bon, je pense qu'elle doit se dire que les gens auront une autre image d'elle, et puis certains vont dire qu'elle tourne mal, depuis la rupture avec Zac etc.. enfin que des trucs faux. Les gens trouveront toujours quelques choses à dire.
Enfin bref, tous ça dire que si elle fume vraiment, ça changera pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Célia
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : In Z and V's heart ♥

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

J'ai déjà donner mon avis et je suis d’accord avec vous toutes . Les gens n’ont pas à juger Vanessa juste parce qu’elle fume , c'est sûr que c'est dommage mais bon elle est libre de faire ce qu'elle veut et c'est sa santé qui sera en danger pas la notre donc on a rien à dire. Je respect son choix comme je l'ai toujours fait mais comme dit Littlemoon , en ce moment c'est plus son manque de sincérité qui peut être problématique !
Revenir en haut Aller en bas
dubfan
dubfan
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Bordeaux

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:56

Souvenez vous de cette photo, c'était le 14 décembre 2008 : Vanessa Fume ?  Vaness13

Je comprend pas pourquoi elle ne veut absolument pas que ça se sache, elle est assez grande pour gérer sa vie et prendre ses responsabilités. Je pense pas que les gens vont changer d'opinion sur elle juste parce qu'elle fume ...
Revenir en haut Aller en bas
Lau'Raa
Lau'Raa
Jeune Vampire

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Lyon

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:43

C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment choquant à sa ... Elle est loin d'être la seule célébrité à qui sa arrive, je pense qu'à 22 ans elle est assez grande pour savoir ce qui est bien ou non, elle a pris ce choix en sachant les risques que cela peux exposer alors c'est pas vraiment nos affaires xD Et si elle le "cache" je pense que c'est en parti pour ses jeunes fans, et pour donner une image de vie saine ...
Et sa ne change en rien la Vanessa que l'on connait. Qu'elle fume ou non elle reste la même...
Revenir en haut Aller en bas
lorah
lorah
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : in your heart ♥

Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:35

Si dubfan l'aurai pas fait, je l'aurai dit mdr dès que j'ai vu la photo de Nessa avec une cigarette jai directement pensé à la photo dans la voiture avec zac alors peut être que les deux fument après tout non? xD faut dire que c'est clair de toute façon qu'on soit daccord ou pas daccord, c'est sa vie elle fait ce qu'elle veux & on pourra RIEN y changer. C'est pas parce que c'est une célébrité qu'elle peut pas fumé, quand on voit quelqu'un dans la rue fumé, ça nous choque pas. Bon évidamment, la c'est pas la même chose mais c'est un être humain comme tout le monde Smile J'espere quand même qu'elle va prendre conscience que ses poumons vont en prendre un gros coup ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vanessa Fume ?  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Fume ?    Vanessa Fume ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Fume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zanessash' :: Vanessa Hudgens :: Rumeurs-