Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Dodow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodow
Dodow
Jeune Vampire

Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Paris

Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:58

Votre prénom :Aude
Votre âge :15 ans
Votre pseudo : Dodow. Petite explication quand même, surnom trouvé par mes amis il y a 2 ans parce que Aude à l'envers ça fait Do! Ne cherchez pas plus compliqué, parce que même moi j'ai pas essayé de comprendre plus Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le blog Skyrock Zanessa-h-s-m-2 et par son twitter
Pourquoi vous êtes vous inscrits sur ce forum ? Enfin un endroit pour discuter avec des gens qui ont les mêmes goûts que moi et où être fan de Zac Efron n'est pas une honte!
Vous êtes plus Vampire Diaries, Zanessash, ou les deux ? Je suis carrément Zanessah' , je dois avouer que dans TVD je me suis arrêtée à l'épisode 1 Wink
Quel groupe choisissez-vous [voir liste dans la partie "présentations"] ? TEAM ZAC !!
Quels sont vos loisirs et autres sujets préférés ? Je regarde quelques autres séries: Glee, Grey's Anatomy et Private Practice. Et la vie pour moi ( a part Zac Efron ^^) c'est la musique particulèrement le rock genre All Time Low, Green Day, Fall Out Boy...
Autre chose à ajouter ? J'ai du mettre à peu près 45 minutes à comprendre comment créer un nouveau sujet ! Smile
Code de validation (celui qui se trouve dans le règlement) : I Like You. Just The Way You Are.
Revenir en haut Aller en bas
Nessabush
Nessabush
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Around the world.

Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:31

Bienvenuuuue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubfan
dubfan
Jeune Vampire

Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Bordeaux

Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:10

Bienvenue Aude !
Et t'inquiètes pas, j'ai mis autant de temps que toi pour trouver comment créer un sujet avant de demander à Littlemoon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.*
Pauline.*
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Ile-de-France.

Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlemoon
Littlemoon
Admin

Date d'inscription : 05/05/2011
I ♥ : Présentation Dodow 25hpkid
Localisation : Los Angeles of course !

Tryin' to get to know you :)
TVD, Zanessash' ou TZD ?: TZD :D
Ma citation préférée : Game On
Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:53

Hey ! Bienvenue !
Merci de t'etre inscrite, maintenant, il va falloir pour toi aller mettre un avatar ^^ (dans ton profil, la haut, tu cliques dans avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
Cassou
Jeune Vampire

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Nancy

Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:47

Bienvenue. Very Happy
Je suis d'accord, être fan de Zac Efron est pas une honte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexfron
Sexfron
Jeune Vampire

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : With Zac, L.A

Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:35

Bienvenue Aude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation Dodow Vide
MessageSujet: Re: Présentation Dodow   Présentation Dodow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Dodow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Mia. (:
» Présentation de Lau'Raa
» • Présentation.
» Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Show Me Your Teeth Administration :: Présentations-